mardi 9 décembre 2014

Comment je suis devenu marathonien (4ème partie)

Et je franchis (enfin) la ligne d'arrivée en 4h13. Temps réel 4h11 !


Ca y est ! C'est fait ! Je suis marathonien!!!!!
Je suis évidemment hyper content. C'est en plus le temps que j'espérais faire.... Je reçois donc ma belle médaille de Finisher. Yes !




J'appelle ma femme qui me rejoint très vite et nous tombons dans les bras l'un de l'autre.
Elle n'imagine pas combien je suis content qu'elle soit là. J'ai parfois un peu l'impression de la bassiner avec mes entrainements et là je vois qu'elle apprécie vraiment l'ambiance. Elle est très émue par certaines scènes qu'elle a vues. Elle prend quelques clichés. Je suis fier qu'elle soit fière de moi.

Bref... c'est une journée magnifique et nous allons boire un verre en terrasse.
Je discute avec mes voisins de table que je ne connais pas et qui me félicitent spontanément.
Je profite.... mais je sens poindre quelque chose d'autre.

En rentrant à la maison, je m'écroule sur le canapé.... et là je le reconnais ce sentiment. C'est le BLUES !
Oh non ! Pas lui...
Mais si et il commence à faire son sale boulot.

Je suis déçu que tout soit fini.
Il faut que je remette ça.

Aucun commentaire: