mercredi 11 février 2015

Courir vieux (suite)

Courir vieux....voire courir (presque) mort.
RIP Joy Johnson.
Comment ai-je pu l'oublier dans mon article précédent ?

Le 3 Novembre 2013, elle courut son dernier marathon, à 86 ans.
Ancienne prof de sport, elle s'était mise à la course à pied pendant sa retraite.
Elle a terminé 25 fois le marathon de N.Y, de 61 à 86 ans, tel un rituel reconduit chaque année.
La dernière course fut fatale car après une chute au 32ème km, heurtant le trottoir avec la tête, elle décida d'aller au bout. Elle décèdera finalement le lendemain, probablement des suites de cet accident.







 Bon, je crois cette fois que j'en ai fini avec le running gérontophile.

Mon prochain post sera dédié aux escrocs du marathon.

Coubertin oui ok, mais s'il y a moyen de gruger, pourquoi se gêner ?


Aucun commentaire: