lundi 5 janvier 2015

Behind the Madness (avec sous-titres en français)

Non je n'ai pas fait que boire et manger pendant les fêtes. J'ai passé un peu de temps sur ce documentaire de 16 minutes concernant le running. Je l'ai traduit et ai donc intégré des sous-titres en Français.
Il s'avère être assez bavard étant donné qu'il s'agit d'interviews d'athlètes et d'entraineurs qui partagent ici leur passion.
Même si le titre évoque la "folie" de la course à pied, tout ce qui se dit là me parait très censé.
Pour actionner les sous-titres il suffit de cliquer sur le petit carré blanc (rien de choquant dans le film, je vous rassure), en bas de l'image.
Dépêchez-vous d'en profiter car je crains fort que youtube ne sévisse, cette vidéo ne m'appartient pas.
Je souhaite juste apporter un peu plus de visibilité au document.

Nota bene : 2 fautes de frappe se sont glissées dans mes sous-titres et j'avoue que j'ai la flemme de les refaire



2 commentaires:

Cédric V a dit…

Vidéo très instructive ! Merci de l'avoir postée.

armand rougier a dit…

Merci. Je ferai d'autres traductions, sous-titrages prochainement.