vendredi 19 février 2016

Muret - 2 jours

Et oui, elle arrive cette première course de l'année 2016 !

Un petit trail de 21.5 km avec 500 mètres de dénivelé, c'est dimanche et c'est pour bibi.

Je suis assez impatient, je dois dire, même si je sens que je vais souffrir.
De plus, un bon vieux lumbago, contracté pendant un cours de yoga (trop) dynamique, m'a immobilisé toute la semaine dernière.

Voici le parcours du Tarahumaras Muret trail. Il y a comme un parfum d'exotisme dans cette course.



J'ai mal au dos mais je suis zen (des fois).





3 commentaires:

Olivier B a dit…

Bon courage! Déjà que les 3 minutes vingt-cinq du survol semblent interminables...

armand rougier a dit…

Oui. C'est ça la véritable épreuve...et je l'ai regardé deux fois.

Olivier B a dit…

Y'a pas à tortiller, te voilà fin prêt!