mercredi 25 février 2015

No more runnin

Et voilà...
A force d'abuser de cette nouvelle pratique qui a révolutionné ma vie, à savoir, le "Running SM",
je me suis fais mal.

Mon corps commence à en avoir par dessus le squelette de ma dernière lubie. Mes genoux se plient en quatre pour me stopper dans cette folie.
Mais surtout, c'est le bas de mon dos qui est le plus convaincant en ce moment.
Il me chante un "No Runnin' today" sur un vieil air des Herman's hermits.




Et bien oui dans la fougue de mes 43 ans, j'ai envie de courir comme si j'en avais 20 de moins.
Et vas-y les marathons, trails, semi.....et maintenant les 10 km.
J'ai envie de tout faire.

Mais l'épidémie de tendinite du moyen-fessier qui sévit en ce moment dans la région toulousaine a peut-être fait une nouvelle victime.
Je ne sais pas exactement, j'ai peur d'aller voir un toubib, et j'ai peur de la sentence qui risque de tomber.

Va-t-il me chanter lui aussi un "No Runnin today....and for 2 weeks" ?
J'ai la trouille.

J'ai un Semi dans 10 jours moi !!!!

Alors j'essaye d'amadouer cette douleur lombaire à coup de bouillotte bien chaude. Je laisse tomber le SM pour passer à un Running abstinent.
Déjà au moins jusqu'à dimanche.

Mon corps m'envoie un signal.

Je ne peux pas faire la sourde oreille même si je n'aime pas ce refrain.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello !

Quand le corps envoie un message ne vaut-il pas mieux l’écouter ?

Si ça sévit depuis un moment déjà, va voir un doc histoire d’avoir un diagnostic. Après libre à toi de soigner ça ou pas. En tout cas j’aurai tendance à vouloir soigner ça pour ne pas que ça empire. Comme mon entorse. Elle m’a privée de course pendant 4 semaines mais si j’avais continué elle m’aurait immobilisé complètement et pour longtemps je pense…

Bon semi en attendant qui se passera je l’espère sans douleur.

armand rougier a dit…

En effet, je suis allé voir le toubib. du coup je suis sous anti-inflammatoire depuis plusieurs jours et ça va beaucoup mieux.
J'ai même couru hier.
Oui, je suis un peu débile parfois.
Et puis j'ai un peu compensé avec la piscine.
Donc je crois que je devrais me présenter sur le semi dimanche.
En espérant que mon fessier tienne la route, si je puis dire....