samedi 18 juin 2016

Retto

Après plus de deux mois d'absence, je reviens faire un petit coucou sur ce blog que j'ai un peu déserté. Il faut dire que dans ma vie de runner il ne se passe pas grand chose. Je continue à faire (à peu près) mes trente bornes par semaine mais je n'ai aucune course en vue, d' ici à septembre, je pense.

Pas de dossard à l'horizon. J''ai le running apaisé sans aucune préparation en cours. Je suis libre, quoi.

Le seul micro-évènement que je pourrais raconter, aujourd'hui, concerne un magasin espagnol de cyclisme et running ( c'est tout nouveau). Retto. Je  me suis vu  proposé  la rédaction d'articles  sur leur blog français. J'ai quelques avantages en contrepartie : mon poids en chorizo, une résidence secondaire sur la côte Basque et une roue de bicyclette.


Je ne souhaite pas faire dévier mon blog vers un quelconque mercantilisme, même si je fais un peu de pub dans ce petit billet, mais je ne suis pas contre certaines collaborations, surtout si cela me permet de devenir rédacteur, en quelque sorte, d'un blog de running (on dit pareil en espagnol). Cela se veut très généraliste et ça me va bien comme ça.

Ici, c'est plus personnel, je peux parler de mes ampoules sans aucune honte. Ce sont mes ampoules à moi et je fais ce que je veux avec.

Voilà c'était ma leçon de vie du jour. Peu importe la marque de tes baskets, c'est au nombre d'ongles sacrifiés que l'on mesure les kilomètres avalés. Je n'ai pas encore la traduction en espagnol, mais je vais me renseigner.